8 551 vidéos | 71 catégories
Toutes les vidéos
Top 20
A trois
Amateurs
Anulingus
Asiatiques
Bas et Collants
Beurettes
Bikini
Bisexuel
Bizarre
Black
Blondes
Branlette espagnole
Brunettes
Casting
Chattes lisses/rasées
Chattes poilues
Cuir/Latex
Cunnilingus
Double Pénétration
Echange de sperme
Ejaculation
Ejaculation faciale
Ejaculation interne
Exhibition
Extérieur
Fétichisme
Fellation
Femmes enceintes
Femmes enculeuses
Femmes fontaines
Femmes mûres
Filles bourrées
Fist Fucking
Gang bang
Godes/sextoys
Gorges Profondes
Gros seins
Grosses
Grosses Bites
Hardcore
Hentaï
Infirmières
Interracial
Japonaises
Jeunes 18-21
Latines
Lesbiennes
Lingerie
Masturbation
Matûres
Nains
P.O.V
Partouze
Petits seins
Pieds
Piercing/Tatoo
Rousses
Sado Maso
Sodomie
Soft et solo
Stars du X
String
Talons hauts
Transexuelles
Uniformes
Uro
Vidéos françaises
Vieilles mamies
Vieux pervers
Voyeur
Gay
Toutes les recherches
 

 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >> 
Accueil >> Recherche: son ex

5462 vidéo(s) trouvée(s) pour la recherche son ex

Partie de débauche dans un hangar désafécté de la ville.

Regardez-moi ces deux chiennes aux chattes extensibles ! Audrey et son acolyte n'ont pas assez d'une bite pour satisfaire leur appétit anal. Il leur faut en plus d'énormes godemichés aux tailles surdimensionnés qu'elles s'enfilent une après l'autre pour mouiller de plaisir. Le seul endroit qu'elles ont pu acquérir pour assouvir leurs besoins féroces de sexe est ce hangar oû gît par terre un vulgaire matelas. Heureusement que leur ami le SDF, Otto de son prénom, peut parfois leur donner un coup de bite pour les dépanner, car même si leurs godes sont phénoménaux, le goût du plastique ne vaut pas celui du sperme bien chaud qu'elles aiment partager.

Durée : 53.51 min. Taille : 470 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO

Pétasse godée par sa meilleure copine.

Ces deux charmantes salopes veulent se faire un petit plaisir entre filles. Armées de godes, elles vont nous offrir un spectacle des plus bandant ! Ces deux cochonnes se sont organisées, en l'absence de leurs copains respectifs, une partie de fesses. Au programme, des moules trempées fourrées par divers sortes d'ustensils coquins. Elles e chauffent d'abord et se léchent la chatte l'une et l'autre. Puis au tour à tour, elles vont présenter leur derrière à la caméra et se faire goder comme des putes. Aucune limite, ces deux pétasses sont tellement en manque qu'elles vont tenter d'appaiser leur libido ! Ces deux petites lesbiennes sont vraiment trop bonnes, et de les voir comme ça se faire pénétrer en puissance, c'est putain d'excitant !!

Durée : 34.58 min. Taille : 310 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO

Deux salopes sodomites se font déboiter la raie !

Appuyée sur un poteau une petite salope aux allures pimbêche attends son heure, celle où elle se fera démâter l'anus à grands coups de queue. A quelques pas, son joujou, une pute dont le cul est en l'air, à disposition de la première bite venue, rêve de se faire dilater le fion. Alors, pour la contenter quelque peu, on lui introduira deux boules de geisha dans le cul et une bonne série de fessées bien claquantes. Telles de véritables affamées, ces trainées se jettent sur la queue bien gonflée qui arrive. Après avoir été régulièrement lubrifié par le crachat des deux chiennes, le zob bien dur leur ramonera la chatte à tour de rôle. Ces catins bien crados rivalisent de perversion et de gorges profondes pour notre plus grand plaisir et surtout pour celui du lascar décidément bien chanceux. Vite lassées par les rapports vaginaux, elles veulent savourer les délices d'une enculade bien profonde. Un molard sur le fion et voila le gros chibre turgescent qui s'engouffre dans le trou de balle d'une des deux greluches. Avec ce genre de fille, pas besoin de chauffer, on peut y aller direct à fond la caisse, pour obtenir de belle dilatation et pour faire couler la cyprine par gros jets. Après les avoir dérouillées chacune leur tour, cerise sur le gâteau, la dernière à se faire enculer expulsera le sperme de son anus par un prolapse effectué juste au dessus de la bouche avide de sa copine. Bon appétit !

Durée : 36.2 min. Taille : 680 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO

Robinson initie sa femme aux joies de la nature.

Revenons en arrière dans le temps, à une époque oû il n'y avait pas encore de matelas pour les parties de jambes en l'air. Ca n'empêche pas de faire des choses très excitantes. Si vous aimez les asiatiques vous allez être séduits. La fille est une vraie bombe et ne manque pas de talent pour satisfaire son homme. Allongés sur un lit de feuilles de palmier, elle va le sucer bien à fond en se chatouillant la chatte. Monsieur ne va se faire attendre vu comme il bande, il n'a qu'une chose en tête c'est de la retourner. Il va la limer comme un marteau piqueur, et la faire gémir de plaisir en giclant sur son visage satisfait de lourds jets de sperme.

Durée : 10.38 min. Taille : 103 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO

Pas de préliminaires avec Mia, elle aime se la prendre à sec !

Une vraie adepte de la sodomie cette brune. Le trou qu'elle a en dit long sur son expérience dans le domaine :) Aujourd'hui elle se tape une brute rencontré dans un speed dating. Elle réclamait des gars bien membrés, elle ne va pas être déçu ! Elle a un gros cul, alors forcément ça donne envie de la maltraiter et de la faire crier de plaisir. Elle va pomper le mec gentillement avant que celui-ci se décide à lui rentrer 3 doigts dans le derche en guise de préliminaires ! Y'a pas de doutes, ce mec est une brute ! Une brute créatif de surcroit: il va retourner le trou de balle de sa pute dans des positions toutes plus déjantées que les autres. Les images parlent d'elles même :) Bref, après 20 minutes, et un anus salement endomagé, notre nympho garde la forme et va même jusqu'à réclamer qu'il jouisse dans sa petite bouche de pipeuse ! Elle mangera tout le foutre chaud jusqu'à la dernière goutte ! Sympa le speed dat' ;-)

Durée : 27.12 min. Taille : 346 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO

Plan cul entre deux étudiantes bien salaces !

Quand ces deux petites salopes se retrouvent seules dans la grande maison de leurs parents, il ne faut pas attendre bien longtemps pour que leurs petits jeux polissons tournent au vinaigre. Elles ont encore des appareils dentaires, et pourtant, leurs esprits foisonnent de verges bien juteuses ! A quatre pattes sur la table, un masque sur les yeux, la blondinette s'avance soumise et docile vers sa copine qui lui offre sa chatte à brouter telle une pâture. Puis, après s'être faite récuré le fion, un sextoy viendra lui masser la rondelle en profondeur. Une fois dans le salon, ces deux chiennes mettent le paquet pour faire le plein de jouissance avant le retour des parents. Du coup, tous les joujoux sont de sortie. Après s'être amusée avec un vibro blanc, la blondasse passe à quatre pattes pour prendre un gode à boules dans le cul. Cette salope qui adore se faire travailler l'anus jouit intensément ! A l'issue d'un soixante-neuf intense, l'asiate sort l'arme ultime : un revolver gode ! Celui-ci se révèle extrêmement efficace pour faire couler le jus de chatte à flot. Ces deux cochonnes finiront toutes deux une sucette à la bouche, le cul bien dilaté et la chatte inondée de mouille !

Durée : 26.12 min. Taille : 490 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO

Etudiante sans pudeur décapsulée par deux types dans un parc !

Pour se faire baiser de la sorte dans un lieu public, il ne faut pas avoir froid aux yeux... ni à la chatte d'ailleurs ! C'est avec la plus grande décontraction que cette petite salope de 21 ans s'agenouille pour sucer les grosses bites de ses partenaires. Malgré son jeune âge, on devine que des kilomètres de queue ont dû lui défiler dans la bouche, car elle maitrise plutôt bien l'art de téter du chibre. Même si là, le diamètre des engins ne lui permet pas d'exprimer tout son talent. Excité par ce paquet de chair fraiche, notre ami le biker la pénètre en levrette et se met à la pilonner bien cramponné à son petit croupion. Cette chienne ne lâche pas pour autant le gros vit qu'elle a dans la bouche. Elle encaisse les chibres de part en part submergés par le plaisir. Puis ses amants échangent leur place. Ces bougres ne ménagent pas leur monture et les coups de reins qu'ils envoient sont des plus musclés ! Mais la petite est une dure au mal et son plaisir n'en est que plus intense ! A quatre pattes, allongées, debout, elle se fera casser la chatte de toutes les façons avant que ne s'abattent sur elle de généreux torrents de foutre gluant, qu'elle avalera avec le sourire, avant de vous saluer de la main !

Durée : 21.37 min. Taille : 403 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO

Pure bombasse black s'empale sur un gros pénis !

On dit d'elle que seul le bus ne lui est pas passé dessus ! Cette bombe atomique est une véritable nymphomane sans nom ! Tous les samedi après midi, sans exception, elle invite un à un des mecs de son quartier. Peu importe leur geule ou leur histoire, tout ce qu'elle veut, c'est baiser comme une trainée ! Pas de blabla chez elle, dès que le mec arrive, la miss lui montre ses gros tétons sur la terrasse. Le chanceux designé voit là une belle opportunité de se vider les couilles, et n'hésite pas une seule seconde. Il l'emmène à l'intéreur, baisse son froc, saisi la tête de son hôte, et l'empale sauvagement sur son gros membre. Cette pute aime se faire traiter comme une garce, elle va le sucer jusqu'au fond de la gorge jusqu'à en baver partout. Le mec n'en revient pas de voir une telle chienne s'enflammer sur sa queue ! Du jamais vu ! Il décide tout de même de passer aux choses sérieuses et balance violemment la belle sur le canapé. S'en suit une bonne baise bestiale, il va littéralement la défoncer dans tous les sens ! La garce n'aura même pas eut le temps d'enlever ses bottes noires, qu'elle se sera déjà prise tout le foutre visqueux en pleine bouche ! Satisfaite de sa sélection du jour, cette pute avalera tout d'une traite en signe de gratitude !

Durée : 21.08 min. Taille : 160 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >> 



Copyright 2006-2025 Videosfrancaises.net - Tous droits réservés