1 788 vidéos | 71 catégories
Toutes les vidéos
Top 20
A trois
Amateurs
Anulingus
Asiatiques
Bas et Collants
Beurettes
Bikini
Bisexuel
Bizarre
Black
Blondes
Branlette espagnole
Brunettes
Casting
Chattes lisses/rasées
Chattes poilues
Cuir/Latex
Cunnilingus
Double Pénétration
Echange de sperme
Ejaculation
Ejaculation faciale
Ejaculation interne
Exhibition
Extérieur
Fétichisme
Fellation
Femmes enceintes
Femmes enculeuses
Femmes fontaines
Femmes mûres
Filles bourrées
Fist Fucking
Gang bang
Godes/sextoys
Gorges Profondes
Gros seins
Grosses
Grosses Bites
Hardcore
Hentaï
Infirmières
Interracial
Japonaises
Jeunes 18-21
Latines
Lesbiennes
Lingerie
Masturbation
Matûres
Nains
P.O.V
Partouze
Petits seins
Pieds
Piercing/Tatoo
Rousses
Sado Maso
Sodomie
Soft et solo
Stars du X
String
Talons hauts
Transexuelles
Uniformes
Uro
Vidéos françaises
Vieilles mamies
Vieux pervers
Voyeur
Gay
Toutes les recherches
 

 <<    <     1  2  3     >    >> 
Accueil >> Recherche: Ray

22 vidéo(s) trouvée(s) pour la recherche Ray

Deux pilons dans le fion de cette belle black !

Mais qui arrivera à temps pour éteindre le foyer ardent qui embrase l'anus de cette métisse en chaleur ? Alors qu'elle monte un escalier, cette salope ondule sa croupe et s'écarte les fesses pour nous laisser voir sa petite rondelle qui la démange tant. C'est sûr, son besoin de chibre et ses courbes superbes ne vous laisseront pas indifférent. Dieu soit loué, une queue bien tendue arrive à la rescousse. Quelques claques sur son fessier, un petit molard et c'est partie pour une sodo bien cadencée. Le plaisir de cette grosse pute ne se fait pas attendre. Elle apprécie chacun des centimètres qui lui perforent le fion. Le gars n'aura pas à la prier pour qu'elle vienne le sucer juste derrière. Lorsqu'il lui annonce qu'un ami les attend en bas, un sourire radieux illumine son visage, deux bites pour elle toute seule, c'est un peu Noël avant l'heure. Une fois le trio réuni, elle se précipite sur la nouvelle queue pour la sucer. Pendant ce temps, son premier partenaire l'encule à nouveau. Ils enchainent sur une double pipe bien salace qui la fera baver comme une huitre. Et hop une nouvelle fois dans le cul avant de passer à la double pénétration. Ses fesses sont déjà bien rouges et pourtant, ils n'en ont pas encore fini. Ces salopards veulent lui anéantir la cavité, la rayer de la carte ! Ils y mettront toute leur énergie, mais heureusement pour elle, cette salope n'est pas une débutante, elle a déjà encaissé assez de kilomètres de queue pour rallier un Paris Marseille. Malgré tout, c'est l'anus quelque peu engourdi qu'elle se mettra sur ses genoux pour prendre sa double éjac dans la tronche.

Durée : 31.37 min. Taille : 592 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO

Latina libertine plantée par deux chibres !

Sativa Rose est une superbe petite mexicaine très pulpeuse. Un cul d'enfer, une poitrine naturelle généreuse, et de belles lèvres charnues, parfaites pour le suçage de bite ! On rêve de l'épingler à son tableau de chasse. Ici, on la découvre se caressant la chatte affublée d'une paire de bas rayés des plus sexy. Quand les deux biroutes tendues font leur entrée, tout dérape très vite et la belle se retrouve rapidement sur les genoux à pomper du dard. Elle ne ménage pas ses efforts pour que les types la gardent bien dure. A grand renfort de salive, elle suce sans répit ! A quatre pattes sur le canapé, elle s'affaire déjà sur un braquemart, lorsqu'elle s'écarte légèrement les fesses pour ramasser sa première queue dans la chatte . Baisée comme une trainée, la petite monte vite dans les tours et laisse échapper de grands cris de jouissance incontrôlés. Sativa aime les quéquettes, et les quéquettes le lui rendent bien ! Les deux types la feront tournée comme des lascars de cité alternant entre sa chatte et sa bouche et finiront le travail comme il se doit. Tout dans la bouche de la latina, et pas une goutte à coté ! Ca c'est du beau travail !

Durée : 25.49 min. Taille : 483 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO

Fille à papa mange du gros chibre pour le goûter !

Cette petite vicieuse a ramené un pote du lycée chez ses parents, dans le but de prendre le goûter après les cours. Enfin... pas vraiment. D'entré de jeu elle se fou à quatre pattes sur le billard de papa, trémoussant son bon cul en jean. Même le string dépasse ! Le mecton, agréablement surpris, comprend rapidement le petit manège, il ote donc son futale sans tarder... peut être un peu trop rapidement ? En effet, la gonzesse découvre dubitativement que son camarade était monté comme un vrai cheval ! Effrayée par la taille de l'engin mais pas découragée pour autant, la brunette assume et commence à lustrer cette longue tige, hum c'est bon, le salaud jubile et sa bitte devient dur comme du roc ! Prêt à passer aux choses sérieuses, il descend la donzelle du billard, et commence à lui baisser son jean. La chatte était déjà trempée, mais l'expression du visage de cette petite pute laisse à penser qu'elle a déjà mal avant même de se prendre ce membre dans le cul ! Cela dit... cet enfoiré n'en a vraiment rien à branler, il va la fourrer comme un dindon de noel sans prendre la peine d'ouvrir la porte en douceur ! La meuf crie, grimace, tremble, mais commence rapidement à se mouler sur ce gros pieu, à tel point qu'elle demande à son pote d'aller la défoncer dans sa chambrette. Le gu s'execute avec joie, il la dénude totallement et la lime dans tous les sens sur le lit ! Elle est vraiment bandante cette salope ! Le mec n'en pense pas moins et arrive finalement au point de non-retour. Il reste tout de même décidé à conclure cette baise en beauté ! Pas de problème: la docile lycéenne comprend vite et bien, elle s'agenouille et ouvre la bouche devant le chibre bouillant, Wouu ! Le type s'en donne à coeur joie en lui vidant tout son foutre dans la geule !! Il en aura des choses à raconter aux copains ;-)

Durée : 29.46 min. Taille : 223 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO

Grosse totale à la campagne !

Pour sa nouvelle émission, Mélissa Lauren la grosse chaudasse a fait venir sa copine Pétra pour une semaine de tournage à la campagne. Sans portable, sans carte de crédit ni rien aux alentours, les deux pouliches sont parties pour se faire méchamment chier. Malgré tout, l'accueil dans cette famille franchouillarde est plutôt chaleureux. A tel point qu'il ne faut pas une heure à ces deux salopes pour trouver chacune une quéquette à gober. Coté terrasse, Melyssa biberonne un des fils comme une dératée, tandis que dans la grange, Pétra a mis le grappin sur un ouvrier à qui elle ronge la bite à s'en faire tomber la mâchoire. Installée sous un pommier, Mélissa se fait déboulonner méthodiquement, les fesses largement écartées, l'anus offert aux rayons du soleil. De son côté, Pétra ne fait pas mieux. Allongé sur un duvet jeté à la hâte, elle jubile sous les coups de reins de l'ouvrier tout en se bouffant les nichons. Décidément, l'air de la campagne ouvre l'appétit sexuel de ces mesdames qui pratiquent bien volontiers la sodomie intensive ! Après cette belle partie de baise, les filles attendent leur facial avec impatience. Voraces, elles engloutissent en un clin d'oeil de lourdes giclées de foutre avant de siphonner leurs teubs respectives jusqu'à la dernière goutte.

Durée : 43.29 min. Taille : 818 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO

Elle se fait enculer les yeux bandés !

Crevée par une dure journée de travail, cette bandante femme d'affaires ne se doute pas de ce qui l'attend. Mine de rien, elle se prend un bain chaud, se relaxe, mais entend des pas suspects dans la pièce voisine. Juste le temps d'enfiler une serviette et d'aller vérifier. Là, un étrange type l'attrape dans le dos, tombe le linge et lui fout un masque sur les yeux afin de préserver son anonymat. Il lui place cash la main à la chatte, et lui met des doigts sans même demander son avis ! D'abord effrayée, la nana se prend rapidement au jeu et devient même toute excitée ! Alors le mec ni va pas de main morte, et lui fourre la gueule avec son épaisse verge ! Il manque de l'étouffer. Alors, pour temporiser, il décide de lui embrocher son petit cul bien propre ! Il a de la chance, car sa victime est bouillante d'envie ! Elle mène la danse, remue inlassablement son bassin sur le dard afin de sentir un maximum de sensations ! Elle ponctue son cassage de reins par des pipes baveuses de toute beauté ! Mais l'agresseur ne peut pas partir sans même laisser sa signature ! Alors il gicle partout sur la face de la chienne, avant de s'esquiver, ni vu ni connu.

Durée : 26.51 min. Taille : 211 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO

Accro au foutre, elle siphonne deux zobs pour avoir sa dose !

Avec sa chatte gourmande et son anus toujours prêt à engloutir des dards bien enflés, cette belle brune fait sa salope dans sa cuisine avant de passer au salon. Là, un chaud lapin lui tombe dessus. Il l'a déjà bien droite dans son froc et cette garce l'excite à mort. Ses petits seins fermes, son cul bien rebondi, il n'en fait qu'une bouchée avant de lui doigter comme un malade sa chatte déjà toute juteuse. A ce petit moment de jouissance, cette pute répond par une bonne grosse pipe. Lorsqu?une deuxième teub arrive en renfort, son cerveau entre en ébullition et voila que cette adepte de la biffle tète ces deux chibrons comme une demeurée ! Maintenant qu'elle est en mode trainée ultime, il faut impérativement qu'elle se fasse démanteler le cul comme une moins que rien. Les gars commencent par lui défoncer sa chatte avant d'embrayer sur une sodo pour finir en double pénétration. La formule est simple, plus ils pilonnent fort, plus elle kiffe et hurle comme une chienne. Mais malgré cela, ces nombreux coups de queue ne suffiront pas à faire taire cette salope accro au sperme. Non, pour lui rabattre le caquet, la seule chose qui fonctionne, c'est de l'abreuver généreusement en jus de couille frais, son petit remède contre la déprime...

Durée : 20.21 min. Taille : 382 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO

Déguisée en petite trainée, elle prend plein tarif !

Récemment, je vous ai parlé de ces petites salopes en talons qui se trémoussent par beau temps autour des piscines. Et bien en voici une nouvelle fraichement débarquée ! Ici encore, le doute n'est pas permis. Nous voila en présence d'une superbe chiennasse toutes options qui ne demande qu'à se faire chibrer. Bustier en latex, collants et gants rayés, collier et ceinture à clous, laisse de chien, et cerise sur le gâteau... une cigarette qu'elle fume en nous aguichant avec ses yeux qui sentent la bite ! Une fois la laisse en main, son partenaire fait d'elle ce qu'il veut. Il la met d'abord à genoux pour lui enfiler sa queue bien dure dans la bouche. Après s'être fait sucer copieusement, il l'allonge sur le dos et lui plante son gros vit tordu dans la chatte. Les jambes écartées bien comme il faut, l'anus exposé sous un soleil de plomb, la miss se fait dilater la vulve dans la jouissance. Puis, cédant à un puissant désir, le type lui fourre dans le cul. Après des premiers vas et viens douloureux, cette salope sent le plaisir l'envahir. Sodomisée sans ménagement, elle ne connait que de brefs moments de répit qu'elle passe la bouche remplie d'une bite bien juteuse. Quand il en a assez de lui bourrer le fion, le lascar finit par arroser son anus de généreuses giclées de foutre qu'ils feront tous deux disparaitre dans son trou de balle toujours bien détendue.

Durée : 25.54 min. Taille : 484 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO

Blacki baise sa femme comme une trainée.

Une belle nympho à la peau bien blanche débarque sous le nez de son mec à poil, vêtue seulement de hautes chaussettes rayées. Elle a un petit bidon qui laisse deviner, soit un heureux évenement, soit quelques bières mal digérées...;) Cela dit, elle est plutôt bandante et elle aime carrément la bite. D'ailleurs elle va lécher celle de son partenaire comme une salope, juqu'à le faire bander comme un chameau en rute. Puis il va lui écarter les cuisses et la baiser sur le sofa familliale du living-room. Il baise sa femme comme un trainée, et a même droit à une branlette avec les panars de la belle !!! Il va la finir, et commme il n'a aucune considération pour sa dulciné, il éjacule tout on foutre sur sa grande gueule souriante ! C'est qu'elle est contente de se prendre une belle giclée dans la face heinnn :) ??!!

Durée : 19.33 min. Taille : 154 mo Format : AVI
TELECHARGER CETTE VIDÉO


 <<    <     1  2  3     >    >> 



Copyright 2006-2024 Videosfrancaises.net - Tous droits réservés